Groupe de Taizé

2020 Taizé
2020_2021 et 2021-2022
Ce groupe propose de prier ensemble
dans le style de la communauté Taizé.
C'est une prière œcuménique, ouverte à tous
dans l'esprit de tolérance de Jésus.

La prière consiste en des chants simples et beaux,
des lectures bibliques
et un temps de silence très fort.
Dans nos vies agitées, il est bon de se retrouver
et simplement prier et chanter.

2016 février3 Taizé
le groupe de prière Taizé réuni le 3 Février 2016 à 20h30 dans la crypte de l' église St Honoré

"Ce groupe propose de prier ensemble dans le style de la communauté Taizé. C'est une prière œcuménique, ouverte à tous dans l'esprit de tolérance de Jésus.
La prière consiste en des chants simples et beaux, des lectures bibliques et un temps de silence très fort. Dans nos vies agitées, il est bon de se retrouver et simplement prier et chanter."
 Quand on se décide d 'y aller on ressent une sensation de ferveur , d ' accueil et de liberté . Les dates des réunions du groupe figurent dans la feuilles des annonces  de quinzaine .
 La séance suivante  de la Prière oecuménique Taizé a eu lieu  Amiens à la crypte de l' église de St Honoré le Mercredi 9 Mars 2016 à la crypte de St Honoré .