Paroisse de la Paix Amiens

Message de la part de  Hervé Defontaine

2/ Pour les plus Bricoleurs... recherchons quelques bras pour un petit rafraichissement du presbytère... (Merci de contacter Hervé: h.defontaine@orange.fr)

Voici quelques infos complémentaires pour l'embellissement du presbytère :

Un projet de colocation étudiants aux étages du presbytère prend forme.

Les lieux sont vides, quelques travaux d’embellissement sont à faire et quelques ustensiles et mobiliers sont à trouver.

Pour l’embellissement,  Hervé propose samedi prochain 12 décembre entre 8h30 et 17h. Travaux à faire : lessivage, peinture, vidage grenier, bricolage…  Il y a de la place pour au moins 8 personnes sans se marcher dessus et dans le respect des gestes barrière (chacun sa pièce). Chacun vient selon ses possibilités ou alors il passe le mot à quelqu’un qui est dispo. Simplement venir avec des affaires qui ne craignent pas et sa bonne humeur. On s’occupe du reste (peinture, lessive, café, …..).  Merci de dire si vous pouvez et sur quel créneau horaire pour vendredi midi dernier délai.

Message de l'équipe de l'oasis Saint HO. :

INFORMATION

L’équipe de l’oasis saint Ho a décidé d’un dépannage alimentaire pendant le temps du re confinement les lundis de 18h-21h (RV 17h30 pour ceux qui distribuent). A partir du lundi 9 novembre.

L’église saint Honoré est ouverte du lundi au vendredi de 15h à 17h30 et vous pouvez y déposer vos dons. On peut aussi organiser le ramassage : contacter Wandrille : 06 21 02 78 89 ou Françoise : 06 43 20 85 79

Si certains ont envie de participer à ce dépannage : contacter Wandrille : 06 21 02 78 89 ou Françoise : 06 43 20 85 79

Pour information difficile de repérer ce qui existe déjà ce qui suit est un début : Mercredi maraude citoyenne amiénoise place Gambetta en début de soirée. Vendredi : Entraide maraude Amiens 16h30 RV au pied de la tour Perret. Tous les 15 jours après-midi : distribution alimentaire et dépannage alimentaire équipes saint Vincent de Paul contacter Nicole 06 62 49 40 10 samedi à 14h30 dépannage alimentaire équipes saint Vincent de Paul. Contacter : Pierre 06 20 65 93 91 et maraude le samedi midi départ de l’église saint Honoré.

Le 5 novembre 2020.

N° de téléphone de la coordination de la diaconie : 07 66 18 35 31