Vous pouvez laiser ici vos commentaires et suggestions. Votre adresse e.mail n' apparaîtra pas .

Les messages laissés par nos visiteurs :

Le 27/2/19

Merci Michel pour ce magnifique travail auquel tu te donnes avec toujours autant d'assiduité et d'attention pour relater les évènements paroissiaux qui sans ton travail peuvent souvent passer inaperçus. Bravo Michel. A bientôt MOdile

Marie-Odile Ambry

Le 20/10/17

Bravo,Michel,pour tout ce que tu fais:un vrai travail d'artiste! Merci pour ta sympathie,ton regard attentif,malicieusement bienveillant...

Marie-T.

Le 25/1/14

Bravo pour cet après midi crêpes ce 23 janvier 2014, nous avons rencontrés des personnes du village que nous ne connaissions pas c'était bien sympa. Ces rencontres sont toujours enrichissantes.
Un grand merci à tous ceux qui organisent ces bons moments.

milou

Le 30/10/13

très beau site et très pratique
merci

John Doe

Le 6/5/13

bravo Michel je suis impressionnée par le travail accompli et je t'en remercie

Annie Mille

Le 25/2/13

Merci Michel pour le beau travail dans le site de notre paroisse. Il est bien fait.
Je rends grâce au Seigneur

Omega

Le 29/12/12

Travail magnifique pour tout ce qui est présenté sur le site de la paroisse, très intéressant cela nous permet de revivre tous ces bons moments. Je rends grâce au Seigneur chaque jour. MERCI à tous ceux qui participent à ce site c'est formidable. Tous mes voeux pour 2013 à tous.
Annie.

ANNIE

Le 12/12/12

Bonsoir Michel
Très sympa de voir toutes ces infos et les vidéo. C'est très vivant. Merci pour ce beau témoignage de la vie de notre quartier et de notre paroisse.
Bien à toi
Donatien

donatien

Le 13/6/12

un esprit riche et trés carismatique .. on garde de lui de trés bon souvenirs ( paroissienne du C;I;M ).il est parti rejoindre ceux avant lui qui nous ont laissés de fortes empreintes , des messages qui ont aidés à nous " élevés "dans l'amour pour le christ!!et pour notre prochain , que dieu soit avec lui .

marie.

Le 7/3/12

Je rends grâce au Seigneur chaque jour pour tout ce que Pierre PERDU nous a apporté lors des homélies qu'il faisait,nous rentrions le coeur plein de joie.

Annie

Le 12/2/12

C'est très encourageant!
Merci!

Stella

Le 3/1/12

Bonne et sainte Année 2012!
Félicitations pour le travail accompli au sein de notre communauté paroissiale.
Rendons grâce au Seigneur

Malala

Le 11/8/11

C'est touchant de voir tous ces moments passés près du Seigneur au cours de l'année,avec la joie chez les enfants et les adultes, prions pour la continuité et même encore plus au sein de notre paroisse.
Le site est très agréable à regarder et lire, félicitations.

Jacqdu80